SAP présente de nouvelles solutions au sein de son portefeuille Hybris pour la gestion de la relation client avec pour ambition de simplifier le front office. Il s'agit des solutions SAP hybris Profile, SAP hybris Customer Experience et de SAP hybris as a Service sur la plateforme cloud SAP Hana.

SAP explique dans son communiqué que les entreprises cherchent désormais à connecter le front et le back office en temps réel: relier les personnes, les stocks, la chaîne d'approvisionnement, les prix et les clients: « Le nouveau front office doit aller au-delà des fonctions d'automatisation du marketing, des ventes et des services traditionnels, et doit inclure des services intégrés, de personnalisation en temps réel, de commerce web et mobile, de relation clientèle plus sociale... »

Un CMS responsive et multicanal

La solution SAP hybris Profile doit permettre de créer un profil dynamique des clients en temps réel, de capturer des interactions, des contextes et des mouvements des clients. Elle doit en outre offrir aux entreprises de livrer une expérience client et d'enrichir continuellement le profil. La solution SAP hybris Customer Experience doit offrir une contextualisation visuelle de l'expérience du client. Elle permet notamment aux entreprises de bénéficier d'un nouveau système de gestion des contenus de nouvelle génération, responsive et multicanal.

Hybris devient en outre un service sur la plateforme cloud SAP Hana. 

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