Neogend permet aux gendarmes de vérifier les identités et pré-remplir en mobilité un dépôt de plainte (à droite le Lt-Colonel Olivier Langou).

L'Image du jour

Neogend permet aux gendarmes de vérifier les identités et pré-remplir en mobilité un dépôt de plainte (à droite le Lt-Colonel Olivier Langou).

La refonte du SI face à la transformation numérique

Dernier Dossier

La refonte du SI face à la transformation numérique

La meilleure façon d'illustrer la transformation numérique est d'apporter des témoignages concrets d'entreprises. C'est dans cette optique que la...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Saphelec et Huawei livrent une solution de visioconférence mobile

La solution Simply Visio Nomade repose sur la caméra TE10 de Huawei.

La solution Simply Visio Nomade repose sur la caméra TE10 de Huawei.

Reposant sur la caméra TE10 de Huawei et les solution SaaS de Saphelec, Simply Visio Nomade permet de déployer un système complet de visio-conférence en situation de mobilité.

Saphelec et Huawei entendent résoudre les problèmes de visio-conférence en situation de mobilité. L'intégrateur et éditeur de solutions télécoms basé à Sophia-Antipolis s'est associé au fabricant chinois pour proposer la solution Simply Visio Nomade. Celle-ci combine la caméra TE10 de Huawei et les solutions cloud de visio-conférence Saphelec, Symply Visio. Dans une logique évidente de mobilité, la solution peut être accompagnée d'un routeur 4G.

Les capacités de l'offre reposent beaucoup sur la caméra TE10 qui est capable de se connecter directement à l'application cloud de Saphelec, permettant ainsi de déployer directement un environnement de visio-conférence via un pré-paramétrage. Simply Visio Nomade délivre une vidéo en qualité HD tout en embarquant un microphone (captation à 180% dans un rayon de 6 mètres) et un haut-parleur pour la communication. Elle peut se connecter à un écran équipé d'une connexion HDMI. Elle est en outre capable de supporter les normes WiFi 802.11et Bluetooth 4.0 pour être relié à un terminal et permettre le partage de fichiers.

La solution est disponible selon deux formules. La première, baptisée pack initial donne accès à la caméra TE10 paramétrée et à 2 licences nomades de Simply Visio. Elle est proposée à 59 €HT/mois. Le pack intégral reprend les mêmes équipements et s'accompagne d'un routeur 4G apportant 12Go de volume de données mensuel (10h de visio-conférence en HD assure Saphelec). Son prix est de 99 €HT/mois. 

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

#LMItoutneuf

lancement dans

Publicité
Publicité
Publicité