Le fournisseur de services informatiques d'infrastructure SCC (qui compte 2 000 collaborateurs répartis dans 23 sites en France) lance une campagne de recrutements sur l'ensemble du territoire. La SSII compte s'entourer de 200 collaborateurs d'ici la fin de l'année dans des domaines et des métiers variés.

Il s'agit d'architectes solutions pour renforcer le pôle conseil du groupe et d'architectes confirmés dans différentes spécialités : la  mobilité, les postes de travail, la virtualisation, les services d'impression, la sécurité, les réseaux ou encore le stockage.

Des postes à pourvoir en Ile-de-France et dans les centres régionaux du groupe 

Le groupe entend également engager des directeurs de propositions de services ainsi que des ingénieurs de production de services dans les domaines du stockage, du back up, de la mobilité, et de de la virtualisation. Sont également recherchés des techniciens bureautiques travaillant sur les contrats d'infogérance ou en assistance technique,  des ingénieurs d'affaires spécialisés dans la finance, dans l'industrie, dans le secteur public, dans la vente de services ainsi que des ingénieurs technico-commerciaux. Les postes à pourvoir sont basés en Ile-de-France et dans les centres régionaux du groupe à Toulouse, Nantes, Rennes, Lille, Rouen, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Aix et Montpellier.

Créé en 1975 au Royaume-Uni, SCC a réalisé un chiffre d'affaires 953 millions d'euros de CA en France.