ShowRoomPrivé a été créé en 1993 et vend sur Internet depuis 2006. L'entreprise spécialisée dans les ventes privées de grandes marques de prêt-à-porter génère actuellement un chiffre d'affaires annuel de 350 millions d'euros avec un objectif de 500 millions en 2015. Elle opère en France, Espagne, Italie, Grande Bretagne, Belgique, Portugal et Pologne avec un développement prévu en Scandinavie et au Brésil. Dans un univers particulièrement compétitif, il lui fallait se différencier et a choisi de lancer une livraison en 24 heures. Cela impliquait une refonte des processus logistiques.

Cette refonte a nécessité un changement de la gestion d'entrepôts. L'entreprise a choisi Warehouse Management de JDA Software. Cet outil lui a permis de bénéficier d'une plus grande agilité et efficacité en automatisant un maximum de processus d'exécution de commandes et en optimisant les mouvements de stocks. De plus, le produit était déployable avec l'autonomie nécessaire pour qu'il puisse être installé aisément dans chaque pays d'implantation de l'entreprise. Le coût du projet n'a pas été communiqué.