Des essais menés dans le Nevada laissent penser que Google évolue vers le LTE sur son projet Loon qui recourt à des ballons de haute altitude.

L'Image du jour

Des essais menés dans le Nevada laissent penser que Google évolue vers le LTE sur son projet Loon qui recourt à des ballons de haute altitude.

Big data : zoom sur les usages et les applications

Dernier Dossier

Big data : zoom sur les usages et les applications

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnal...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

PARTNER ZONE
Nous vous proposons des espaces d'information et de services dédiés à des acteurs du marché IT. Vous y trouverez de nombreux livres blancs, vidéos, articles...

Partner Desk

Nous vous proposons, dans ces espaces, les dernières nouveautés d'une marque IT.

Webcast

FERMER

OFFRE D'EMPLOI

Découvrez chaque jour des offres d'emploi 100% IT et profitez de toute la puissance de LMI pour promouvoir votre carrière.

Accéder au site 

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Sogeti recrute plus de 700 informaticiens

Crédit: D.R

Crédit: D.R

Sogeti High Tech, société d'ingénierie et de conseil en technologies et filiale à 100% du groupe Capgemini, lance, à partir du 25 avril, une vaste campagne de recrutement avec plus de 700 postes à pourvoir avant fin 2012.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement qui débutera le 25 avril prochain, Sogeti High Tech, filiale de Capgemini, ouvre plus de 700 postes d'ingénieurs. Les offres concernent les cinq métiers du groupe : le conseil, l'ingénierie système, physique et logiciel ainsi que le test. Les profils recherchés sont des informaticiens spécialisés dans la conception, les études et le développement, le calcul, l'analyse et la simulation. Les ingénieurs en test logiciel, essais systèmes ou structuraux, validation, intégration, industrialisation, gestion de projet et sécurité peuvent également postuler.  

La SSII lance en parallèle un jeu concours en ligne destiné aux candidats. Ceux ayant déposé leur CV peuvent, s'ils le souhaitent, participer à un quizz concernant l'entreprise et ses valeurs, l'histoire et les enjeux du secteur de l'industrie, les compétences et savoir-faire nécessaires pour des projets d'ingénierie, en vue de gagner différents lots.

En savoir plus :


- Pour postuler et jouer : Rendez-vous sur le site de Sogeti High Tech à partir du 25 avril

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité