Open source

Inscrivez-vous flux rss

Consulter le centre de compétences

imprimer cet article envoyer à un ami recevoir les newsletters contacter la rédaction s'abonner au flux rss partager

Sun accueille les communautés Open Source sur son site Kenai


Edition du 17/09/2008 - par François Lambel

Sun met à disposition des développeurs Open Source son projet Kenai, site concurrent de ceux de Source Forge, de Google et de Github pour n'en citer que quelques-uns. Sun se défend toutefois de positionner Kenai directement face à ces sites.

Le groupe explique avoir besoin d'un espace pour tester et faire la démonstration de son potentiel et de celui de ses technologies (open source ou propriétaires) pour bâtir les applications Web du futur. En tous cas, il s'agit d'une approche originale et utile pour se promouvoir auprès des communautés de développeurs. Kenai utilise Ruby on Rails et les gestionnaires de version Subversion et Mercurial.




envoyer recevoir
imprimer commenter
0 commentaires postés >> Tous les commentaires

L'ACTUALITÉ DU JOUR
Infrastructure serveur Plate-forme serveur quatre sockets au prix de deux chez AMD

(19/03/2010 17:20) - (...)

Internet Google quitterait la Chine le 10 Avril

(19/03/2010 17:06) - (...)

Systèmes d'exploitation Pour contrer VMware, Microsoft baisse le coût des licences Windows pour machines virtuelles

(19/03/2010 15:56) - « Nos clients et nos partenaires nous ont fait comprendre que ce contrat était confus (...)

Systèmes d'exploitation La virtualisation renforcée dans les SP1 de Windows 7 et Server 2008 R2

(19/03/2010 12:14) - Avec le SP1 de Windows Server 2008 R2, deux fonctionnalités font leur apparition (...)

Mobilité Ne l'appelez plus Nexus One

(19/03/2010 11:50) - Google s'est vu refuser par l'Office américain de gestion des marques et des brevets (...)

Internet Les Français boudent le paiement des contenus en ligne

(19/03/2010 11:17) - Cette étude GfK Custom Research classe la France en dernière position, sur 17 pays, (...)

LE TOP
  1. Cisco dévoile son routeur CRS-3 qui laisse sceptique son principal concurrent
  2. La sécurité du DNS fâche la gouvernance d'Internet
  3. Brevets abusifs : Jonathan Schwartz, ex-PDG de Sun, se lâche sur son blog
  4. Mix10 : Les quatre priorités de Microsoft pour Windows Phone 7
  5. La gestion des datacenters laisse encore à désirer selon IDC




CONFERENCES
23/03/2010
CLOUD COMPUTING
De 8h30 - 14h00 à l'Automobile Club de France - Paris 8e
PARTNER ZONE
LIVRES BLANCS
Les principes de la virtualisation du stockage 20 mars 2010 - 3PAR
Les principes de la virtualisation du stockage
Peter Williamson, de Bloor Research, explique les principes de la virtualisation du stockage et met en garde contre les principaux pièges à éviter. Dans (...)