Intel en dit un peu plus sur son projet d'informatique sans fil basé sur la technologie WiGig qui permet transfert de données et recharge sans fil.

L'Image du jour

Intel en dit un peu plus sur son projet d'informatique sans fil basé sur la technologie WiGig qui permet transfert de données et recharge sans fil.

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

Dernier Dossier

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

En juin dernier, nous étions de retour à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour la quinzième édition ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

T-Systems et Cisco déclinent les communications unifiées en mode cloud

Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

T-Systems a présenté de concert avec Cisco une offre de communications et collaboration unifiées disponible en mode cloud. Cette dernière s'adresse aux entreprises de 500 collaborateurs et plus.

T-Systems a annoncé le lancement d'une offre de communications et collaboration unifiées en mode cloud en partenariat avec Cisco. Dans ce cadre, la prestation se base sur la solution de collaboration hébergée de l'équipementier américain mise à disposition à partir d'un cloud privé de la filiale de Deutsche Telekom. Celle-ci délivre les prestations UCC depuis ses centres de données sis en Allemagne.

Les deux multinationales expliquent travailler conjointement pour développer, exploiter et mettre cette offre  sur le marché. «Notre étroite collaboration met en lien des fournisseurs de technologie et de services, de manière logique pour nos clients. Le client reçoit une solution de collaboration très sûre et rentable à partir d'un point unique lui permettant d'augmenter la productivité à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise», explique Reinhard Clemens, CEO de T-Systems.

La solution comprend notamment les communications unifiées, la téléphonie IP, la messagerie instantanée, la vidéo et les conférences web. L'offre se destine aux entreprises comptant au moins 500 postes de travail.

ICTjournal.ch

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité