La SSII (1 800 personnes en France) cherche à intégrer 50 nouveaux collaborateurs en région Est. Grâce à cette opération, la société - qui dispose déjà d'une équipe d'environ 100 personnes réparties sur la Lorraine, l'Alsace et la Franche-Comté, - entend répondre à la demande croissante des entreprises locales en développant son activité régionale. Les profils recherchés sont des ingénieurs études et développement spécialisés grands systèmes, nouvelles technologies (java J2EE/ .net ), et bases de données (Oracle PL/SQL), des chefs de projets, et également des assistants à la maîtrise d'ouvrage (MOA) et à la maîtrise d'oeuvre (MOE).

Pour optimiser ses chances de trouver les bons candidats, le groupe  participera au Moovijob Tour, le 25 juin prochain à Strasbourg. Ce salon de recrutement réunira des entreprises situées dans l'Est de la France, dans les secteurs banque/assurance (Credit Agricole, Caisse d'Epargne, Banque Populaire, Crédit Mutuel, Groupama), commerce/ distribution (Bricoman, Leroy Merlin, Kiabi), ingénierie (Capgemini, Logica, Sogeti, Groupe Open) et administration (Ministère de la Justice, Armée de Terre, Gendarmerie Alsace).

Au cours du premier trimestre 2010,  clos le 31 mars, le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'est élevé à 26,4 millions d'euros, en recul de 10,4% par rapport au 1er trimestre 2009.

Crédit photo: D.R