Les documents d'Edward Snowden montrent que la NSA et son homologue britannique GCHQ interceptaient aussi les données mobiles (voix/data) des passengers.

L'Image du jour

Les documents d'Edward Snowden montrent que la NSA et son homologue britannique GCHQ interceptaient aussi les données mobiles (voix/data) des...

Les 10 tendances technologiques en 2017

Dernier Dossier

Les 10 tendances technologiques en 2017

Comme chaque année, la rédaction du Monde Informatique a établi une liste des 10 tendances technologiques à venir ou qui vont se poursuivre en 2017....

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Thomas Desrues nommé directeur général de Juniper Networks France

Thomas Desrues prend la direction de la filiale française de Juniper Networks. Elle était, jusque ici, dépendante de la direction Europe du sud. (Crédit D.R)

Thomas Desrues prend la direction de la filiale française de Juniper Networks. Elle était, jusque ici, dépendante de la direction Europe du sud. (Crédit D.R)

La filiale française de Juniper Networks nomme un directeur général. Le poste est occupé par Thomas Desrues, présent dans la société depuis 2012 en tant que responsable du compte Orange.

Juniper Networks France se dote d'un poste de directeur général confié à Thomas Desrues. Jusqu'ici, la filiale française de l'équipementier réseau était directement pilotée par le responsable de la région Europe du Sud Gerard Allison. Le dirigeant français doit désormais présider au développement de l'entité dont il a la charge, tout particulièrement par le développement de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Il a, à ce titre, la responsabilité des alliances et partenariats stratégiques. Pour assurer la croissance du réseau de ventes indirecte de Juniper France, il bénéficiera du soutien de Khalid Khalil. Ce dernier a été recruté au mois de novembre en tant que responsable channel pour l'Europe du Sud.

Thomas Desrues a rejoint Juniper Networks en 2012 pour prendre en charge le compte client stratégique Orange à l'échelle mondiale. Auparavant, il occupait des fonctions à la direction commerciale d'Altran, société qu'il a intégrée en 2006. L'homme a débuté sa carrière en 1996 chez le groupe Alstom, au service marketing. 

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
25 Janvier 2002 n°923S
Publicité
Publicité