Une semaine après sa grande messe, Discover, à Las Vegas, HP a procédé à quelques changements au sein de sa division PC et impression. Ainsi, Todd Bradley va abandonner son poste de vice-président exécutif de la division Printing and Personal Systems (PPS) pour devenir vice-président exécutif des initiatives stratégiques de croissance. Sa première priorité sera l'amélioration de l'activité PPS en Chine.

Todd Bradley va être remplacé par Dion Weisler, actuellement vice-président senior de la division PPS en Asie-Pacifique et au Japon. Il a précédemment travaillé chez Lenovo comme vice-président et directeur technique de l'activité Product and Mobile Internet Digital Home.

Todd Bradley va également travailler avec la CEO Meg Whitman pour identifier les possibilités de partenariats avec des « jeunes start-up » pour aider la croissance de HP sur le long terme. Avec la chute des bénéfices de la firme, elle cherche à élargir son portefeuille de produits et à augmenter sa présence sur les marchés en croissance. HP qui reste le premier fabricant de PC au monde est fortement concurrencer par Lenovo, notamment sur le marché chinois.

De nombreuses entreprises IT ont nommé des dirigeants pour se concentrer sur le marché chinois. Ainsi, Intel a nommé en 2011 Sean Maloney pour superviser les initiatives dans ce pays. Todd Bradley a une bonne connaissance des opérations en Chine et des chaînes logistiques.