Keyrus a réalisé un chiffre d'affaires de 36,2 millions d'euros lors du troisième trimestre de son exercice 2013. L'activité est ainsi en hausse de 3,3% par rapport à la même période de l'année passée. A périmètre et taux de change constants, la croissance des revenus s'établit à 6,6%.

Malgré un léger ralentissement d'un trimestre sur l'autre, le chiffre d'affaires sur le segment des grands comptes est en progression de 3,6% et atteint 25,6 millions d'euros. Au premier et au second trimestre, les ventes étaient respectivement en hausse de 6,7% et 9,45%.

Un regain d'activité sur les PME-PMI

Sur le segment des entreprises du mid market, Keyrus a connu un regain d'activité certain. Après un second trimestre marqué par un recul de 4% du chiffre d'affaires, le troisième trimestre s'est achevé sur des facturations en progression de 3,2% à 9,7 millions d'euros. Keyrus reste tout de même prudent pour le trimestre en cours. Malgré un carnet de commandes bien rempli, la SSII ne pense pas que le rebond se poursuivra durant la fin d'année auprès des clients du mid market.

Toutefois, la progression de 4,31% du chiffre d'affaires de Keyrus à 116,1 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'année laisse présager de bons résultats pour la fin de l'exercice.