Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleIT & Direction

Twinkind propose de créer une figurine 3D à son image

Une société allemande offre d'imprimer des petites figurines 3D à son effigie.

La rédaction

La start-up Twinkind propose, moyennant un passage dans ses studios et une somme allant de 225 à 1 290€, d'imprimer une figurine 3D de 15 à 35 cm de haut à son effigie. La procédure exige que le client face une réservation afin de venir dans les studios de TwinKind, à Hambourg, afin de subir un scanner 3D complet. Le tout est ensuite imprimé en 3D et en couleurs à l'aide de poudre composite. Le processus demandera de 2 à 5 semaines selon la complexité de la demande et le nombre de commandes en préparation.

Le concept fonctionne pour tous, enfants ou adultes, quelle que soit sa tenue. Il existe même une offre dédiée aux animaux de compagnie. Les exemples de réalisation publiés sur le site de la société sont assez bluffants. Le projet en est encore à ses balbutiements et les réservations ne sont pas encore ouvertes.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Twinkind propose de créer une figurine 3D à son image