Comme avec Facebook Connect, @anywhere offrira la possibilité à un site partenaire de créer et d'intégrer sur ses pages des comptes Twitter. Grâce à des raccourcis, l'internaute pourra ainsi "twitter" une information ou une vidéo, sans quitter le site web qu'il est en train de visiter, mais aussi s'abonner au compte Twitter de l'auteur d'un article via un lien présent dans la même page. Les premiers sites partenaires à accueillir @anywhere incluront, entre autres, le magasin Amazon, la plate-forme de partage de vidéos YouTube, les portails Yahoo! et MSNBC.com, le marchand eBay, le moteur de recherche Bing, ou encore les journaux The Huffington Post et The New York Times. Le service sera ouvert à toute personne ou entreprise souhaitant proposer ce système interactif. "@anywhere ancre Twitter comme le lieu où l'information est partagée et découverte en temps réel", a commenté Augie Ray, analyste chez Forrester. "Le choix du nom est un signe évident du projet de Twitter : être là où vous vous trouvez, où que ce soit. Leur stratégie est de faire de Twitter le véritable spot de toute l'information temps-réel et de faciliter la redistribution de cette information sur la toile, toujours plus "sociale"." Pour l'heure, Twitter n'a avancé aucune date de mise en place de ce service.