Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Voix du client : La start-up Dictanova lève 1,2M €

Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, a créé la société en 2011. (crédit : D.R.)

Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, a créé la société en 2011. (crédit : D.R.)

Spécialisée dans l'anayse des feedbacks et des verbatims clients, la start-up nantaise Dictanova a finalisé une levée de fonds d'1,2 million d'euros. Effectuée auprès des fonds d'investissement Go Capital Amorçage et d'IT-Translation. 40 recrutements sont prévus d'ici 2018.

Créée en 2011, Dictanova était jusqu'à l'année dernière spécialisée dans la réalisation d'études marketing basées sur l'analyse des verbatims consommateurs. Ayant pris la décision de réorienter son activité sur la fourniture d'un outil SaaS d'analyse des feedbacks et verbatims clients, la société vient de parvenir à lever des fonds. Aux côtés de BPI France qui accompagne Dictanova depuis ses débuts, deux nouveaux investisseurs ont participé au tour de table de 1,2 million d'euros, à savoir les fonds Go Capital et IT-Translation.

Ce financement va permettre à la start-up nantaise de poursuivre ses investissements R&D mais également renforcer son équipe commerciale et préparer un développement à l'international. D'ici 2018, l'éditeur prévoit de recruter 40 collaborateurs. Dictanova compte parmi ses clients Air France, Caisse d'Epargne Bretagne Pays de la Loire, Buffalo Grill, Nantes Métropole, Castorama ou encore Feu Vert, BNP Paribas Cardif, ERDF, Hermès et depuis peu la Fnac.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité