WayRay collabore avec Orange Business Services, ce qui permettra à la start-up basée à Lausanne de proposer sur le marché américain son système de navigation holographique, WayRay Navion, et son système de diagnostic embarqué WayRay Element. Dans ce cadre, le parc américain de véhicules de la start-up intégrant ces deux systèmes sera équipé de systèmes de connectivité sans fil par Orange Business Services. Cette dernière sera par ailleurs chargée du support à la clientèle sur tout le territoire américain, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

WayRay Navion fonctionne grâce à un mini-projecteur, pouvant s'adapter sur le tableau de bord de n'importe quel véhicule, et qui projette des images holographiques sur le pare-brise sans que le conducteur n'ai à quitter la route des yeux.Le système est également doté de commandes vocales et gestuelles pour faciliter la conduite.

Une technologie empruntée à l'aviation

Vitaly Ponomarev, fondateur et directeur général de WayRay, estime que ces dispositifs représentent une avancée significative dans le domaine de la voiture connectée: «Nous avons adapté la technologie de pointe de l'aérospatial aux domaines de la réalité augmentée et de l'analytique pour créer des équipements simples et faciles à utiliser. Grâce à Orange Business Services, nous pouvons aujourd'hui équiper n'importe quelle voiture aux États-Unis.»

Après le marché américain, WayRay et Orange Business Services pourraient s'adresser au marché asiatique et européen.

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