Avec son processeur S7, Oracle assure baisser le coût de ses systèmes Sparc accessibles sous forme de service de compute dans son cloud.

L'Image du jour

Avec son processeur S7, Oracle assure baisser le coût de ses systèmes Sparc accessibles sous forme de service de compute dans son cloud.

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

Dernier Dossier

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

De la French Touch à la French Tech, c'est le message que Bpifrance a souhaité faire passer aux 30 000 visiteurs (startups, entrepreneurs, PME, ETI, g...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Windows 9 attendu en avril 2015

Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

Un journaliste bien informé estime que Microsoft pourrait dévoiler une preview de Windows 9, connu sous le nom de code Treshold, à l'occasion de sa conférence développeur Build. Il faudra néanmoins attendre avril 2015 pour une version finale.

Au mois de décembre dernier des rumeurs faisaient état des travaux de Microsoft sur une prochaine version de Windows. Celle-ci baptisée Threshold prévoit entre autre le retour du menu démarrer et la possibilité d'exécuter des apps de style Modern UI depuis le bureau traditionnel de Windows. A l'origine de ces informations, il y a Paul Thurrot, journaliste en général bien informé sur les projets de Microsoft. Or sur le site Winsupersite.com, le journaliste fait d'autres révélations sur le prochain OS de Microsoft. L'éditeur devrait profiter de sa conférence développeur Build pour annoncer à la fois une mise à jour de Windows 8.1 baptisée Update en interne. Par ailleurs, l'évènement devrait être l'occasion de parler de Threshold qui serait offciellement baptisé Windows 9.

Une commercialisation en avril 2015


Paul Thurott ne rentre pas dans les détails sur Windows 9 tout au plus pour dire que Microsoft veut prendre de la distance par rapport à « la débâcle de Windows 8 ». Il évoque la refonte de l'interface graphique à travers la version 2.0 de Metro. Par ailleurs, le cycle de développement de Windows 9 se déroulera en « trois étapes avec l'objectif d'aboutir à une version finale en avril 2015 », rapporte le journaliste. Il n'y aura cependant pas de pré-version pour les développeurs lors de la prochaine conférence Build, soutient Paul Thurott.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

35 ans
25 Avril 1988 n°321
Publicité
Publicité
Publicité