La firme de Marissa Mayer continue ses emplettes en vue d'améliorer l'expérience utilisateur. Yahoo vient en effet d'acquérir Vizify, une start-up basée à Portland dans l'Oregon et qui est spécialisée dans la visualisation des données. Sa solution s'adresse aux utilisateurs qui souhaitent avoir une vue leurs activités sur les médias sociaux. Elle fournit des graphiques et agrège différents critères comme des mots clefs, des lieux, des évènements, etc. Elle peut également réaliser des vidéo sur l'activité sur Twitter d'un internaute.

Avec cette opération, la jeune pousse a annoncé qu'elle allait fermer son service et procéder au remboursement de ses clients. La société n'acceptera plus de nouveaux utilisateurs peut-on lire sur son site. Yahoo en profite aussi pour intégrer l'équipe de Vizify, comprenant 5 personnes, au sein de sa division production média à San Francisco. Aucun détail n'a été donné sur le montant de l'opération. Yahoo a expliqué dans un communiqué avoir trouvé dans la start-up « une société qui partage notre passion pour la technologie de visualisation et l'expérience utilisateur ».