Sous le joli nom d'Everwin (littéralement, «ever » et « win » : gagner partout), deux éditeurs, MFP Soft et Apsilys  ont fusionné. Le dirigeant du 1er, Tony Pénochet, devient celui du nouvel acteur, le PDG du second, Eric Angelier, devenant directeur général. Leur spécialisation est la même : la gestion d'affaires (*) qui est un domaine des ERP s'adressant à tous ceux qui travaillent en mode projet : ingénierie et conseil, architectes et géomètres, réparateurs, installateurs, BTP, mécanique industrielle. Cette gestion plus serrée permet des gains de productivité et une meilleure marge.

Ensemble, les deux acteurs vont peser 7 millions d'euros de CA en 2010, c'est la raison du rapprochement. Face à des généralistes de la gestion qui exercent aussi le métier de la gestion d'affaires, ils seront « le » spécialiste français. Les produits des deux sociétés fusionnés restent, mais sont rebaptisés : Everwin GX (PME moins de 100 collaborateurs) et Everwin SX (pour grosses PME).

Everwin sera sur une tendance forte de croissance en 2011 (avec 8 millions d'euros de CA) et 2012 (10 millions d'euros envisagés). Commercialement, la société opère avec un réseau d'agences, hui au total, et des partenaires en direct, 35,  qui réalisent 20 à 25% du CA.

(*) Ces logiciels comprennent la gestion de plusieurs éléments : devis, budget, commandes, factures, trésorerie, transfert en comptabilité, vision graphique du plan de charge du personnel et du plan de charge par affaire, saisie des temps, des notes de frais....