La question du moment
Avez-vous démarré la conteneurisation de vos applications en production ?
Agenda   L'expérience client à l'ère du digital : enjeux et mutations
Du 18 septembre 2014 Au 18 septembre 2014
Partagez

L'expérience client à l'ère du digital : enjeux et mutations

Grand Amphithéâtre de Microsoft Campus, 39 quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Dans le cadre de l'édition 2014 du cycle Femmes & digital de l'Institut G9+ organisée en partenariat avec Microsoft, la conférence abordera la problématique de l'expérience client à l'ère du digital, de ses enjeux et de ses mutations. Elle croisera les regards de dirigeants, féminins & masculins, grand groupe & petite entreprise, opérateur, investisseur et voix du consommateur. Ils évoqueront les enjeux et les transformations qui s'imposent à l'entreprise du fait de la vague digitale, et aborderont les angles de vue du consommateur, de l'industriel, du financement , de la gestion des données ou encore du multi-canal sur une expérience client vivant une mutation sans précédent.

Intervenants
Introduction, Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft France & Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital et Bureau Institut G9+
Les intervenants à la table ronde :
- Clémentine CHARLES, Présidente de Pop In the City
- Barbara DALIBARD, Directrice Générale de la Branche SNCF Voyages
- Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d'Etat et Présidente de la CNIL
- Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
- François PAULUS, founding partner Breega Capital
- Philippe SEIGNOL, Président - CEO Performics France
Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, Président du Forum d'action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l'économie
Clôture et Invitation au cocktail, Valentine FERREOL, Présidente, Institut G9+


Inscription payante préalable obligatoire.