Transformer votre support IT vers une Workplace digitale

quand le collaborateur devient consommateur

La transformation du support utilisateurs traditionnel en véritable service clients internes en entreprise est l’une des composantes clés de la refonte de la Workplace.

Pour la DSI, cette transformation doit répondre à trois enjeux.

  1. une réduction des coûts grâce à l’automatisation, au self-service et à l’essor du collaboratif en entreprise ;
  2. une création de valeur au niveau de l’entreprise, via la productivité accrue des collaborateurs, qui qui gagnent en autonomie , bénéficient d’une expérience optimisée et maîtrisent mieux leurs outils ;
  3. une reconquête d’image bienvenue à l’heure où les directions métiers et digitales s’emparent toujours davantage des sujets IT.

Econocom vous accompagne dans votre trajectoire vers un nouveau support digital, tourné vers l’utilisateur, omnicanal et inspiré des usages familiers des services clients du B2C.

LIVRES BLANCS

VIDEOS

Quand le collaborateur devient consommateur.

OneDesk : Le portail d'accès nouvelle génération aux services utilisateurs

ARTICLES