Agenda
8h30 - Accueil Petit déjeuner
9h00 - Les règles pour maîtriser la qualité de service, par Me Etienne Papin, Avocat associé au Cabinet Féral-Schuhl & Sainte Marie
9h20 - Sans performance mesurée, point de service aux utilisateurs !, par Véronique Mondollot, Sales Director Europe, Compuware
9h40 - Table ronde - Garantir la qualité de service au quotidien
Avec la participation de :
• Rémy Berthou, Président d'ITSMF et DSI Stratégie & Finances SNCF
• Thierry Chamfrault, IT Processes & Method Director chez Technip Corporate Services et administrateur ITSMF
• Jean-Pierre Dehez, ex-VP IT d'Alstom, DSI de transition, membre du bureau de l'EOA
• Christophe Roussel, Responsable maintien conditions opérationnelles chez SAUR
10h30 - Optimisez vos services IT, par Sylvain Cailliau, Directeur technique, Serena
10h50 - Pause
11h05 - Applications coeur de métier, quelles technologies pour quels arbitrages de stratégies d'alignement, par Patrick Rataud, Regional Director Gallia et Maghreb, Micro Focus
11h25 - Améliorez la satisfaction de vos clients en réduisant les risques de vos projets IT, par Hervé Laumonier, One2Team
11h45 - Table ronde - Réussir ses projets IT en respectant les budgets, délais et objectifs
Avec la participation de :
• Sabine Boyé-Gonçalves, Secrétaire générale de l'ONG Aide et Action
• Yves Cavarec, Membre du comité de pilotage du PMI
• Régine Diyani, Directrice de l'Agence pour l'informatique financière de l'Etat
• Jocelyne Viazzo, Directeur Administratif Financier et Juridique de la STIME
12h35 - Cocktail déjeunatoire
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