/ Internet
Internet et e-business
Facebook, Twitter : trois fois plus d'attaques en 2009
25 milliards d'euros dépensés en ligne en 2009
Les internautes français ont dépensé 25 milliards d'euros en ligne l'année dernière, soit une hausse de 26% par rapport à 2008, selon le Bilan e-commerce 2009 présenté mardi par...
La Loppsi pourrait paradoxalement profiter aux réseaux pédophiles
300 000 abonnés à la Bbox
Google active la fonction recherche sociale
En étude depuis quelques temps, un système de « recherche sociale » va être intégré au moteur Google. Les utilisateurs d'un compte Gmail seront désormais ciblées en fonction de...
Pour distinguer Bing, Microsoft mise sur la recherche sémantique
Lors d'une conférence sur le web 3.0 hier à Santa Clara en Californie, Microsoft a fait part de son intérêt pour la recherche sémantique. Bing deviendrait ainsi précurseur sur le...
Version finale de Chrome 4.0 pour Windows
Google a annoncé la version 4.0 de son navigateur Chrome. Disponible pour Windows seulement, elle corrige 13 bugs et améliore la synchronisation des extensions.
Les Français ont réalisé 250 millions de transactions en ligne en 2009
Le commerce en ligne poursuit sa progression fulgurante. En 2009, la Toile française a enregistré 250 millions de transactions, soit une hausse annuelle de 33%, selon le Baromètre...
Firefox 3.6 attire toujours plus d'internautes
La version 3.6 du logiciel Firefox été téléchargée plus de 12,5 millions de fois depuis son lancement, il y a seulement quatre jours.
Des URL avec des caractères arabes et cyrilliques
Firefox 3.6 : 3 millions de téléchargements en moins de 24 heures
La Twittersphere s'essoufle, mais les utilisateurs s'aguerrissent
Plus de 95% du courriel est en fait du pourriel, note l'Agence européenne de la sécurité
Firefox 3.6 dispo au téléchargement
Lotusphere 2010 : avec Vulcan, Lotus imagine les outils collaboratifs de demain
Sur Lotusphere 2010, Alistair Rennie, le tout nouveau patron de Lotus Software, a dessiné les contours des outils collaboratifs de demain. Une ébauche, pour l'instant, qui vise à...
Une offre quadruple-play pour les petites entreprises chez SFR (MAJ)
N°2 français sur le marché des mobiles en entreprises, avec 35% des parts, SFR occupe la même position mais avec 12% seulement dans le fixe. Et encore, son implantation est...