Découvrez le pouvoir disruptif des données

Jeudi 19 Octobre 2017 | City George V, Paris

Préparez-vous à réaliser ce qui vous semble impossible.

L'hyper flexibilité, la culture de l'immédiateté, les réseaux sociaux, le déferlement d'outils d'analyses, l'innovation ou encore l'IoT entraînent une prise de conscience du rôle capital de la donnée. Unique impératif ; exploiter toute la donnée produite et collectée pour la transformer en intelligence opérationnelle. Dorénavant, il y a ceux qui subissent et ceux qui embrassent la transformation digitale.

Le 19 octobre, préparez-vous à réaliser ce qui vous semble impossible.

VOIR LE PROGRAMME arrow

  • 09:15 Bienvenue ! Frédéric Brousse - Directeur Général Informatica France
  • 09:30 “The Disruptive Power of Data” Anil Chakravarthy - CEO d'Informatica
  • 10:00 L'impact d'une Direction Générale dans l'entreprise "data-driven"
    Discussion concrète entre Yan Claeyssen - DG de Publicis ETO & Frédéric Brousse - DG Informatica France
  • 10:20 Les nouvelles missions du Chief Data Officer - Remise du Baromètre EBG
    Angélique Bidault-Verliac, Directrice Datascience & connaissance Client, Voyages-sncf.com
    Pierre Guillemin, Chief Data Officer, Natixis
    Matthias Oehler, Chief Data Officer, FDJ
  • 11:00 Pause
  • 11:20 Faire du digital un véritable levier d'excellence client
    Groupe Monte-Carlo SBM - Marc Bouchara - Directeur des Systèmes d'Information et du Digital
  • 12:00 Buffet Déjeunatoire
  • 13:30 Ateliers Thématiques au choix :

    Clever Age : Optimisation de la donnée produit, enjeux et nouvelles perspectives
    Atos : L’offre de service d’Atos en archivage et décommissionnement d’Application : Retour d’expérience Allianz
    Rent a Car & PriceMoov : La donnée pilier de la tarification dynamique
    CGI : Données personnelles : faciliter la gestion des consentements et conservation des données
  • 14:10 Ateliers Thématiques au choix :

    Micropole : De nouvelles données, de nouveaux usages : comment s'adapter dans l'écosystème Big Data ?
    Cognizant : GDPR : 20 millions d'opportunités.
    Business&Decision : Comment l'Intelligence Artificielle transforme déjà les fonctions Marketing & Commercial ?
    Talan : Les bonnes questions à se poser avant de lancer un projet Big Data
  • 15:00 Le MDM au coeur du parcours client
    Groupement des Mousquetaires
    Bruno Delavelle - Diecteur des Systèmes d'Information
    Romain Dachy - Project Director
  • 15:30 Les différents chemins vers le Cloud
    Vision de l'Entreprise Cloud - Microsoft Azure Pierre-Oliver Chotard
  • 15:50 Le choix Cloud first pour accélérer sa transformation digitale
    Ipsen - Malika Mir - Chief Digital Officer
  • 16:10 Pause
  • 16:30 Stéphane Mallard : Disruptez-vous !
  • 17:00 Trophées Clients & Conclusion Frédéric Brousse & Steve Murphy - SVP General Manager EMEA & LATAM
  • 17.30 Cocktail   

Les intervenants

Anil Chakravarthy

Chief Executive Officer, Informatica

Frédéric Brousse

Country Manager France, Informatica

Renaud Perrier

ISV Ecosytem Director, Google Cloud

Yan Claeyssen

Directeur Général, Publicis ETO

Stéphane Mallard

Digital Evangelist & Speaker, Blu Age

Matthias Oehler

Chief Data Officer, FDJ

Marc Bouchara

Directeur des Systèmes d'Information & du Digital, Monte-Carlo SBM

Malika Mir

Chief Digital Officer, Ipsen

Pierre Guillemin

Chief Digital Officer, Natixis

Angélique Bidault-Verliac

Directrice Data Science & Connaissance Client, Voyages-sncf.com

INSCRIVEZ-VOUS
GRATUITEMENT

Partagez l'événement !

INSCRIVEZ-VOUS
GRATUITEMENT