Avec des lunettes à réalité augmentée, les Marines sont en mesure de transformer un terrain de golf en champ de bataille virtuel.

L'Image du jour

Avec des lunettes à réalité augmentée, les Marines sont en mesure de transformer un terrain de golf en champ de bataille virtuel.

SDN, le réseau à l'heure de l'autoconfiguration

Dernier Dossier

SDN, le réseau à l'heure de l'autoconfiguration

Le chemin vers une industrialisation des offres SDN (Software Defined Network) est encore long dans les entreprises, la majorité des projets étant, po...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER

Abondance et Chaos : Gains de productivité récoltent de normalisation de l'Open Source, du Développement interne et du Code du commerce et

Abondance et Chaos : Gains de productivité récoltent de normalisation de l'Open Source, du Développement interne et du Code du commerce et L' Open source offre une abondance d'options mais si elle n'était pas maîtrisée, le potentiel de mener à des bases de code pléthorique, le risque opérationnel de déploiement des composants buggy et la maintenance des logiciels peut gonflé les coûts de soutien.
Une entreprise peut bénéficier de l'abondance des ressources disponibles, de haute qualité logiciel open source et éviter le chaos de indisciplinée utilisation de logiciels open source en s'appuyant sur les meilleures pratiques pour le code et la gestion des composants.
Dans ce livre blanc vous verrez comment trouver, comprendre et réutiliser des composants / packages et le code de l'organisation afin de soumettre en continu et augmenter la productivité de développement de logiciels.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger ce livre blanc.

Tous les champs sont obligatoires

Un problème, une question ou une idée d'amélioration ? N'hésitez pas à contacter le support technique.

Contacter le support technique