Le groupe Iliad propose 15 milliards de dollars pour racheter T-Mobile US.

L'Image du jour

Le groupe Iliad propose 15 milliards de dollars pour racheter T-Mobile US.

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

Dernier Dossier

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

En juin dernier, nous étions de retour à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour la quinzième édition ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER

Successfully Consolidating Branch-Office Infrastructure In The Face Of More Users, Services, And Devices (en anglais)

Successfully Consolidating Branch-Office Infrastructure In The Face Of More Users, Services, And Devices (en anglais) As companies evolve, many are focusing on two seemingly dichotomous strategies: consolidation and expansion.
Taking a page out of Lean Thinking, companies are continuing to drive waste out; redundant or underutilized software,
hardware, and operations from branch and remote locations continue to be consolidated. On the flip side, business
decision-makers are expanding by scouting for new revenue streams and remaining relevant to their customer base. As
a result, businesses are demanding that IT departments respond by helping them achieve two goals: 1) to embed
themselves in their customers' lives, and 2) to offer personalized products and services. As more resources are dispersed
into their customer's environments and employees leverage their own devices, infrastructures will encounter new stress
points as video and collaboration tools connect employees together and virtual desktop infrastructure supports the
empowered employee.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger ce livre blanc.

Tous les champs sont obligatoires

Un problème, une question ou une idée d'amélioration ? N'hésitez pas à contacter le support technique.

Contacter le support technique