Linkedin : 4 solutions pour proposer du contenu à ses abonnés
Les entreprises qui utilisent Linkedin peinent à trouver du contenu pour alimenter leurs followers, mais, selon la directrice marketing du réseau social professionnel, le contenu...
Les entreprises qui utilisent Linkedin peinent à trouver du contenu pour alimenter leurs followers, mais, selon la directrice marketing du réseau social professionnel, le contenu...
Le laboratoire de recherche et de développement interne de Symantec, le Research Labs, mène plusieurs projets qui pourraient se concrétiser sous forme de produits et de services...
Avec ses 400 millions d'abonnés, le modèle économique de YouTube est devenu particulièrement rentable selon une étude réalisée par OpenSlate.
Seules neuf des vingt plus grandes marques mondiales ont un compte Twitter officiel en français "régulièrement animé", indique le troisième baromètre de l'agence de communication...
Le réseau social Facebook vient de commencer à tester « Collections » aux États-Unis, une fonctionnalité qui permet à des marques d'ajouter le bouton « I Want » à leurs...
Le site de micro-blogging a annoncé l'acquisition de Vine. Cette jeune pousse propose une solution de partage de vidéo sur iPhone.
Des chercheurs en sécurité ont montré qu'il était possible d'extraire les noms et numéros de téléphone de Facebook en effectuant une attaque par force brute. Une situations qui...
Selon une étude conduite par Médiamétrie/NetRatings, Google est le site le plus fréquenté des mobinautes avec Facebook, YouTube et Apple.
Facebook revendique un milliard d'utilisateurs mais combien sont vraiment actifs ?
Facebook teste depuis mercredi aux Etats-Unis un service permettant à ses membres qui le souhaitent de payer pour améliorer la visibilité de leurs publications sur le site quand...
Pour mieux assister et informer ses utilisateurs, Facebook a repensé son centre d'aide en ligne.
Après enquête, la Cnil n'a pas détecté de publication avérée de messages privés sur le célèbre réseau.
La tradition a la peau dure, même dans le numérique. Les internautes préfèrent l'email aux réseaux sociaux pour avoir des relations avec les marques.
Facebook France vient de mettre en ligne l'explication technique du fameux "bug" dont il aurait été victime, rangeant la publication de messages privés sur les profils des abonnés...
Suite à a panne de jeudi dernier qui a affecté son service de messagerie, le New York Stock Exchange (NYSE) a décidé de s'appuyer sur les réseaux sociaux, révèle le Wall Street...
Facebook serait efficace pour la publicité mais pas pour les ventes.
Selon une étude d'AT Internet, Facebook et Twitter génèrent moins de 4% du trafic des sites internet d'actualité en France. Facebook compte pour 2,8% du trafic et Twitter pour...