Réussir sa stratégie data driven en 9 étapes
Jean Barrère, Nouamane Cherkaoui et Pejman Gohari ont publié chez Dunod « Le nouvel horizon de la transformation digitale - 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven ».
Jean Barrère, Nouamane Cherkaoui et Pejman Gohari ont publié chez Dunod « Le nouvel horizon de la transformation digitale - 9 piliers pour développer une stratégie Data Driven ».
« Les tableaux de bord de la DSI » reviennent pour une quatrième édition chez Dunod sous le titre « Pilotage du SI et de la transformation digitale ».
Publié par les éditions Dunod et coécrit par Emilie Gobin Mignot et Bertrand Wolff, Former avec la réalité virtuelle est le premier ouvrage en français consacré aux usages des...
Le NLP (Natural Language Processing) est décortiqué dans « Le traitement automatique des langues » signé par François-Régis Chaumartin et Pirmin Lemberger chez Dunod.
La sociologue Dominique Turcq vient de publier chez Dunod « Travailler à l'ère post-digitale ».
L'ouvrage « Lean UX » de Jeff Gothelf et Josh Seiden est publié aux éditions Dunod en français. L'occasion de retrouver les caractéristiques et bénéfices de la mise en oeuvre de...
Dans leur ouvrage « Les robots n'auront pas notre peau ! » aux éditions Dunod, Laurent Geneslay et Rasmus Michau mettent en perspective les effets de la transformation numérique...
Yves Eonnet et Hervé Manceron publient « FinTech, les banques contre-attaquent » aux éditions Dunod avec une préface de Frédéric Oudéa : le récit de la renaissance digitale du...
Max Tegmark, professeur au Massachussett institute of technology, a publié un ouvrage de réflexion aux éditions Dunod baptisé « La vie 3.0 - Etre humain à l'ère de l'intelligence...
Dans son ouvrage « Big Data, Smart Data, Stupid Data... » aux éditions Dunod, le directeur marketing et de la relation client numérique d'Axa France Antoine Denoix donne des...
Les éditions Dunod publient « Expression des besoins dans un projet SI » de Chantal Morley, Jean Hugues et Bernard Leblanc.
Dans son ouvrage « Innover ou disparaitre » publié chez Dunod, Olivier Laborde enjoint les entreprises à innover au travers de 4 piliers : Lab, Idéation, Start-up et Humain.
Dans un ouvrage publié chez Dunod, Denis Jacquet et Grégoire Leclercq apportent une réflexion sur l'ubérisation en abordant son fonctionnement, ses enjeux tout en faisant des...
Jean-François Nogier et Jules Leclerc publient aux Editions Dunod la sixième édition de leur ouvrage portant sur le design des interfaces utilisateurs.
« Big Data et Machine Learning » connaît, un an après sa publication chez Dunod, une deuxième édition mise à jour.
Contenus, ergonomie, design, interactivité, SEO... L'ouvrage « 60 règles d'or pour réussir son site web » paru aux Editions Dunod fournit une batterie de conseils pour concevoir...
Alain Sacquet vient de publier « Mettre en oeuvre DevOps » chez Dunod pour expliquer concrètement comment évoluer vers une DSI agile.