Les chatbots sont toujours accueillis avec scepticisme
Une étude menée par Eptica révèle que les consommateurs connaissent peu les chatbots et estiment que la technologie est immature.
Une étude menée par Eptica révèle que les consommateurs connaissent peu les chatbots et estiment que la technologie est immature.
D'après une étude menée par Eptica portant sur 110 sites web e-commerce, le mail demeure un point de contact essentiel avec les clients. Chat et fil Twitter arrivent loin derrière.
Certes, les sites e-commerce font mieux que les autres sites. Mais les réseaux sociaux ne sont encore que rarement intégrés. Et la perfection n'est clairement pas de ce monde en...
Une enquête menée par Eptica sur 110 sites e-commerce montre que la qualité des réponses fournies par les différents canaux d'interaction client en particulier Twitter ne sont pas...
L'éditeur Eptica a analysé 110 sites e-commerce présents en France parmi les leaders de leurs secteurs. Des contacts sur des canaux différents y amènent des réponses différentes.
L'Occitane cherche à fluidifier et à optimiser la qualité de sa relation client. Le groupe de cosmétique a donc mis en place des solutions de gestion des interactions clients lui...
L'expertise linguistique apportée par Lingway est désormais intégrée à la solution de gestion des interactions clients d'Eptica. L'analyse sémantique des messages reçus va...
Du 16 au 18 avril, les acteurs de la relation client ont montré l'obligation d'intégrer la multiplicité des canaux dans la prise en charge des contacts avec les clients. Quatre...
Les éditeurs français Eptica et Lingway joignent leurs forces. Le moteur d'analyse sémantique du second viendra doper la base de connaissance utilisée dans les solutions de...
Les clients se plaignent de plus en plus sur les médias sociaux mais les entreprises n'écoutent et ne répondent pas.
Le courtier en assurances issu du groupe 3 Suisses International a choisi les solutions d'Eptica pour la gestion de la relation client multi-canal.
Le spécialiste de la vente à distance de matériel de cuisine a choisi deux solutions fournies par Eptica en mode SaaS pour gérer son suivi client.
Outre le suivi des contacts clients arrivant par les canaux classiques (mail, web, téléphone), Eptica aide à prêter l'oreille aux commentaires transitant par les réseaux sociaux.