Sous pression, Hootsuite coupe 30 % de ses effectifs
L'entreprise canadienne Hootsuite éditrice d'une plateforme de gestion des réseaux sociaux va réduire considérablement ses équipes. 400 postes pourraient être supprimés suite à un...
L'entreprise canadienne Hootsuite éditrice d'une plateforme de gestion des réseaux sociaux va réduire considérablement ses équipes. 400 postes pourraient être supprimés suite à un...
Julie Dremière, global social media manager chez Allianz Trade, souligne qu'un programme d'employés ambassadeurs doit respecter de bonnes pratiques.
Le distributeur spécialisé en électronique domestique à bas coût Electro Dépôt a choisi la solution Heyday by Hootsuite pour son social-commerce.
La société de restauration collective Sodexo a utilisé Hootsuite Amplify pour un programme d'ambassadeurs visant à décrocher des contrats.
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
Les médias sociaux sont souvent prisés par les entreprises, mais elles se concentrent sur le marketing et la communication. Et pourtant selon Hootsuite, il existe d'autres...
Le spécialiste de produits dermo-cosmétique, Alès était en quête d'une stratégie sur les médias sociaux. Disposant de plusieurs comptes, le groupe a fait appel à la plateforme...
Dans une étude menée par Hootsuite on apprend que l'usage de Facebook, Twitter et Linkdin rencontrent un grand succès pour répondre aux besoins métiers et business. Plus de...
Après Salesforce, le gestionnaire de flux sociaux Hootsuite supporte à présent également les données issues de Dynamics CRM mais permet aussi de partager des informations vers les...
Grâce à sa nouvelle application Amplify, Hootsuite propose aux entreprises de bénéficier de nouveaux promoteurs: leurs propres collaborateurs.
La start-up canadienne HootSuite qui permet de tenir à jour ses réseaux sociaux sur un seul tableau de bord annonce avoir reçu 165 millions de dollars de la part de ses...
Loïc Le Meur, un français expatrié aux États-Unis, a été obligé de céder sa start-up Seesmic au Canadien HootSuite.