Salesforce renforce la productivité de Chatter Mobile
La quatrième version de l'application de collaboration permet de rédiger les dossiers, elle s'enrichit d'une vue « tableau de bord » et d'actions personnalisées.
La quatrième version de l'application de collaboration permet de rédiger les dossiers, elle s'enrichit d'une vue « tableau de bord » et d'actions personnalisées.
Le groupe de spiritueux a mis en place un réseau social d'entreprise. La solution SaaS est utilisée par 18 000 collaborateurs.
Complémentaire à l'application de CRM Salesforce, le réseau social Chatter va s'enrichir des fonctions Topics et Expertise pour rassembler des informations liées à un thème donné...
Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des...
A l'occasion de son événement Dreamforce 2012, Salesforce.com dévoile Chatter Communities et Marketing Cloud.
En mettant en avant ses partenariats avec des spécialistes de l'intégration de données, Salesforce.com propose de récupérer les données des applications de SAP pour les intégrer...
Plate-forme de développement d'applications Ruby et Java, collaboration, ERP, base de contacts... la relation client n'est jamais bien loin des activités présentées par...
A l'heure de l'Internet social, Marc Benioff, CEO de Salesforce.com entend bien placer ses solutions sur le chemin des utilisateurs, à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.
Salesforce.com a annoncé une version gratuite de son logiciel de collaboration, Chatter, via une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs payants d'inviter toute personne, même...