Adobe acquiert Marketo 4,75 Md$
Après des semaines de rumeur, Adobe a confirmé - pour un montant de 4,75 milliards de dollars - avoir mis la main sur le spécialiste en solutions marketing, Marketo. Ce dernier...
Après des semaines de rumeur, Adobe a confirmé - pour un montant de 4,75 milliards de dollars - avoir mis la main sur le spécialiste en solutions marketing, Marketo. Ce dernier...
L'offre Experience Cloud d'Adobe est destinée à aider les entreprises à optimiser leur expérience client. L'idée est de créer, avec l'aide de Microsoft et d'autres partenaires, un...
Les services de marketing qu'Adobe propose dans le cloud se renforcent encore avec une batterie d'outils d'analyse de données, progressivement livrés entre ce mois-ci et...
A l'occasion de l'Adobe Summit, un partenariat entre Adobe et Microsoft a été signé afin d'intégrer la solution Marketing Cloud du premier avec l'offre Dynamics CRM du second.
Pour mieux suivre les consommateurs, Adobe Systems a inséré des fonctionnalités mobiles à son Marketing Cloud. L'éditeur permet désormais aux entreprises de mieux cibler les...