- La FTC laisse un sursis de 3 mois à Huawei. Dans une note non-publiée adressée au Federal Register, le département du Commerce et le bureau de l'Industrie et de la Sécurité américains ont annoncé que Huawei recevrait une « licence générale temporaire de 90 jours » pour continuer à utiliser les technologies américaines pour lesquelles elle a déjà une licence. Bien que les raisons de ce retour en arrière soient floues, la plus plausible serait l'impact du boycott du fournisseur chinois sur les emplois américains. Selon un rapport, les contrôles aux exportations pourraient coûter plus de 56 Md$ à l'économie américaine et près de 74 000 emplois.

- Ravin.ai lève 4 M$. Cette start-up israélo-britannique développe une solution de vision par ordinateur spécialisée dans l'inspection de véhicules et la détection de dommages. Le tour de table a été mené par Pico Venture Partners avec la participation de Shell Ventures et de l'investisseur privé Adam Draizin. La solution de Ravin s'adapte aux caméras standards comme celles des smartphones ou les CCTV et s'adresse principalement aux loueurs de voitures ou à des entreprises ayant à gérer un parc automobile.

- Des millions de données d'utilisateurs d'Instagram exposées. Une base de données hébergée par AWS contenant les coordonnées de 49 millions d'influenceurs, de célébrités et de marques présents sur Instagram a été trouvée en ligne. Le tout sans aucune forme d'authentification. Selon le chercheur en sécurité Anurag Sen, qui a découvert la fuite et contacté nos confrères de TechCrunch, le volume de données exposées augmentait d'heure en heure.