- OPA amicale sur SQLI. L'actionnaire de référence de la société de services et de conseils informatiques SQLI, DBAY Advisors, possède jusqu'à maintenant 28,6% de l'entreprise. Dans le cadre d'une OPA amicale, la société de gestion internationale basée à l’Île de Man compte devenir actionnaire majoritaire de SQLI via une OPA amicale. DBAY Advisors propose un prix de 30 euros par action soit une prime de 22,5% par rapport à la clôture du dernier cours de bourse.

- Bigeye lève 45 millions de dollars. Spécialisée dans la surveillance automatisée de la qualité des données, Big Eye annonce une levée de fonds de 45 millions de dollars. Il s'agit d'un deuxième tour (série B) après une première levée de 17 millions de dollars il y a à peine 6 mois. Sequoia Capital et Costanoa Ventures font partie des investisseurs dans une opération emmenée par Coatue. Employant plus d'une vingtaine d'employés, la société compte grimper ses effectifs à près d'une quarantaine dans les prochains mois.

- Microsoft dans les tests de faux phishing-as-a-service. Afin d'aider les entreprises à concevoir des campagnes et des sites de phishing utilisés dans le cadre d'exercices de cybersécurité, Microsoft lance BulletProofLink. Cet environnement est doté de 100 templates de sites de phishing imitant des marques dont Microsoft. Les tarifs en fonction des services vont de 50 à 800 dollars par mois. 

- Brave intègre de la visio. Le navigateur web basé sur Chromium, apportant des fonctions de protection de la vie privée et d'anti-traçage de ses activités sur le net, étoffe ses fonctions. Des appels visio chiffrés sont désormais proposés en natif via la fonctionnalité Talk, s'appuyant sur la plateforme Jitsi et le standard de communication WebRTC. Les appels one-to-one sont gratuits mais la version pour les groupes à partir de trois personnes est facturée 7 dollars par mois.