Volkswagen met 2,6 Md$ dans Argo AI. Le constructeur automobile allemand investit dans cette start-up de Pittsburgh spécialisée sur les voitures autonomes qui a déjà bénéficié de 1 Md$ de financement de l’Américain Ford. La filiale Autonomous Intelligent Driving de VW sera intégrée à Argo AI en renforçant ainsi les rangs de la start-up d’un millier de personnes avec un siège européen qui sera donc basé à Munich. Argo AI développe le système de conduite virtuelle et les cartes haute définition conçues pour les véhicules autonomes de Ford et, désormais de VW.

- Une marche virtuelle contre un post de Trump chez Facebook. Des centaines d'employés de Facebook ont décidé de se lancer dans une manifestation virtuelle suite à la décision de l'entreprise de laisser un post controversé du président américain Donald Trump sur la plateforme de réseau social, selon le New York Times. Dans cette publication, Trump a écrit « quand le pillage commence, la fusillade commence », une déclaration à caractère racial qui a été utilisée dans les années 1960 par un policier blanc pour inciter à la violence. Ce post du président américain faisait suite à l'homicide de George Floyd à Minneapolis. Contrairement à Twitter, Mark Zuckerberg a déclaré que « bien que le post ait une référence historique troublante, nous avons décidé de le laisser en place parce que les références de la Garde nationale signifiaient que nous le lisions comme un avertissement sur l'action de l'Etat, et nous pensons que les gens ont besoin de savoir si le gouvernement prévoit de déployer la force ». De nombreux employés de l'entreprise ont exprimé leur désaccord, dont certains cadres comme Andrew Crow, responsable de la conception de l'assistant vocal Portal du groupe. 

- WatchGuard finalise le rachat de l'éditeur madrilène Panda Security. Le fournisseur de solutions de protection des postes de travail est maintenant une filiale à 100% de l'Américain WatchGuard. L'accord de rachat a été signé en mars dernier. L'objectif immédiat est de fournir aux partenaires et aux clients des deux sociétés une intégration entre leurs deux portefeuilles de solutions afin d'apporter des fonctionnalités de détection et de réponse aux menaces reposant sur un moteur basé sur l’intelligence artificielle, de techniques de profilage du comportement et de corrélation des événements de sécurité. Juan Santamaria Uriarte, CEO de Panda Security, rejoindra le comité de direction de WatchGuard.