L’intelligence géodécisionnelle ouvre la voie à de nouvelles oppportunités dans le domaine de Big Data.

Il est bien connu que la plupart, si ce n'est toutes les entreprises actuelles, font face à l'explosion du Big Data. Elles doivent comprendre comment le maîtriser, le stocker et l'utiliser pour une prise de décision plus efficace. Elles reconnaissent communément l'existence et la valeur du Big Data, ainsi que l'importance des analyses avancées pour le transformer en données commerciales exploitables. Ce qui est moins connu, c'est la valeur des données de localisation et les informations précieuses qu'offre l'analyse géospatiale aux décideurs, au-delà des seuls professionnels des systèmes d'information géographique (GIS).

Le livre blanc « Forbes Insights » s'appuie sur différentes études et différents entretiens avec des professionnels de l'industrie, ainsi que sur des cas d'utilisation réels, pour explorer le pouvoir des données de localisation pour les entreprises.

Ce document se divise en deux parties.
Les principales applications des données de localisation : l'enrichissement, l'analyse et la visualisation des données d’entreprise
Les façons dont les données de localisation peuvent stimuler l'innovation, en particulier dans le domaine du marketing et de la publicité.

Enfin, ce document vous fournira des recommandations destinées aux entreprises qui envisagent de mener à bien leurs propres initiatives axées sur les données de localisation.