L'e-commerce enregistre une croissance annuelle de 18 %. Comment les commerces de taille moyenne parviennent-ils à suivre le rythme des boutiques de vente en ligne et de l'évolution exponentielle du marché numérique ?

Réponse : en instaurant une culture de l'analyse de données.

Dans le combat que vous menez contre la concurrence pour gagner des clients et des parts de marché, les données sont vos armes. Le commerce de détail moderne se veut dynamique. De ce fait, les données de base sur la clientèle sont loin d'être suffisantes. Il y a aussi les données des médias sociaux, les données de localisation, les données sur les mouvements en magasin et bien d'autres encore.

Lisez ce guide incontournable proposé par Alteryx, en partenariat avec Le Monde Informatique, de l'analytique pour les commerces de taille moyenne et découvrez comment :

  • Booster votre culture de l'analyse de données pour garder une longueur d'avance sur vos concurrents
  • Prospérer dans un environnement de commerce de détail omnicanal
  • Exploiter la puissance de l'analytique avancée pour vos analyses géographiques, diagnostiques et prédictives
  • Découvrez également comment diffuser vos insights dans vos magasins et services. Ne manquez pas cette occasion de tirer le meilleur parti de vos données.