CloudFlare a mis la main sur CryptoSeal, un fournisseur de services VPN pour les entreprises. Ce rachat va permettre à CloudFlare d'étendre ses services de sécurité aux utilisateurs web (forward proxy) en plus de ses solutions pour protéger les sites web (reverse proxy). Les termes de la transaction n'ont pas été dévoilés. CloudFlare avait commencé à stopper le service CryptoSeal la semaine dernière sachant qu'il sera totalement arrêté le 30 juin. Pour l'occasion, le cofondateur de CryptoSeal, Ryan Lackey, va rejoindre CloudFlare en tant que responsable des produits de sécurité.

CryptoSeal fournit un service de VPN pour les entreprises nommé Connect et taillé pour les applications cloud, compatible avec une grande variété de clients PC et mobiles. De son côté, CloudFlare propose un service permettant de protéger les sites web, notamment des attaques par déni de service distribuées, utilisant le réseau des datacenters pour détecter et filtrer le trafic d'attaques et maintenir les sites en ligne au travers d'une extension de cache. 

CloudFlare s'était fait remarquer il y a quelques jours en annonçant une offre de protection DDoS gratuite aux sites d'intérêt général