Quelques changements sont intervenus dans la redistribution des revenus au sein de GitHub. La plateforme de partage de code vient en effet de décider d’augmenter la part des revenus revenant aux développeurs : elle passe de 75 à 95%. Elle ne conserve donc que 5% de la vente. Cela concerne les applications vendues sur la marketplace de GitHub, un forum où les développeurs peuvent trouver, vendre et partager des outils de développement.

Par ailleurs, le service a simplifié le processus de vérification des applications. Depuis le 4 février, le contrôle sera basé sur l’identité de l’organisation Github des développeurs et un sécurité renforcée. Il comprend donc :

- La validation du domaine d'une organisation via un enregistrement DNS TXT.

- La validation de l'adresse électronique.

- Exiger une authentification à deux facteurs pour l'organisation GitHub d'un développeur.

Les utilisateurs peuvent suivre la progression de la soumission d’un application à partir des paramètres de profil de leur organisation, afin de résoudre les problèmes plus rapidement. Il est également prévu de passer d’un modèle d’application vérifiée à éditeur vérifié avec un changement de tag. Enfin, GitHub met à jour son programme de partenariats pour intégrer la plateforme.