Infotel poursuit le rythme de ses recrutements pour accompagner son développement régional. Le groupe de services informatiques lance un nouveau plan de recrutement pour 2017, portant sur l’embauche en CDI de 120 personnes à Toulouse ainsi qu’à Bordeaux. Les postes à pourvoir concernent des chefs de projets (technique, infrastructure), des ingénieurs d’études et développement, test et validation, décisionnel, des référents techniques/architectes ainsi que des experts des méthodes agiles. Les candidats intéressés pourront participer à un job-dating baptisé «  We Share IT Conference », qui aura lieu le 15 juin prochain de 18h30 à 22h30 à l’Hippodrome de la Cépiere.

Au cours de cette soirée, après une conférence abordant la transformation numérique au sein des entreprises et « l’expérience employé », suivie d’ateliers axés sur l’agilité et l’innovation, chaque postulant disposera d'un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d'Infotel Toulouse pour se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs de l’entreprise et prendre connaissance des projets phares sur lesquels ils sont intervenus.

Pour participer à l‘évènement, les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (18h30-22h30) à recrutement-toulouse@infotel.com. En 2017,  Infotel prévoit de recruter plus de 500 collaborateurs sur l’ensemble de la France. Dans le Sud-Ouest, la SSII gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques et les applications de grands comptes des secteurs aéronautiques, bancaires, industriels et  publics.