Plumtree s'est associé à Fuego pour revendre, sous sa marque, l'outil de gestion des processus métiers FuegoBPM Suite. FuegoBPM s'articule autour d'une interface graphique de conception des processus métiers, ainsi que d'un serveur d'administration, d'automatisation et d'optimisation des processus métiers à travers les groupes de travail, les systèmes d'information et les applications de l'entreprise dans une architecture orientée service.
Dans un communiqué, Plumtree souligne sa satisfaction à compléter ainsi son offre et assure avoir retenu Fuego pour son architecture ouverte, notamment.
Sans donner de date précise, l'éditeur indique que FuegoBPM sera commercialisé sous sa marque dans le courant de l'année.