Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

... Avec des remises de prix en pagaille

La rédaction

La Fête de l'Internet est l'occasion pour de nombreuses organisations de récompenser les meilleurs sites Webs francophones. Signalons :

• Les Electrophées: Remis par le ministère des Finances, ses prix (100 000 francs chacun) récompenseront trois PME innovantes en matière de commerce électronique, parmi 26 entreprises nominées. Trois catégories: vente en ligne, intermédiation, technologie.

• Les Clics d'Or: Organisés par CB News avec Yahoo!, IBM et Colt, cette initiative a pour objet de désigner le " meilleur du Web " francophone.

• Les Nets d'Or : Prix récompensant les meilleures pages personnelles, et les meilleures utilisations pédagogiques d'Internet dans les écoles. Organisée par France Télécom, la cérémonie se déroulera à la Cité des Sciences et de l'Industrie.

• Les Mulots d'Or: Election organisée par Cetelem, avec les internautes, pour récompenser le meilleur site de commerce électronique.

• Plusieurs villes remettront également des récompenses pour le meilleur site local, l'internaute le plus innovant, etc et organisent des jeux-concours en ligne.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

... Avec des remises de prix en pagaille