Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Novell va livrer une partie du code source de NetWare

La rédaction

Novell a annoncé, lors de sa conférence BrainShare, qu'une partie du code source de NetWare serait prochainement mis librement à la disposition des développeurs. L'éditeur n'a pas précisé les modalités de l'obtention du code. Novell conserve cependant ses droits sur ses protocoles de sécurité, composants essentiels de NetWare et de son annuaire NDS.

Novell cherche ainsi à attirer plus de développeurs autour de son système d'exploitation réseau. La société revendique un triplement en 18 mois du nombre de développeurs travaillant sur ses produits.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Novell va livrer une partie du code source de NetWare