Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Microsoft dévoile sa solution MS-CRM

La rédaction

Microsoft a officiellement dévoilé hier Microsoft Customer Relationship Management, une solution de gestion de la relation client destinée au marché des PME-PMI de moins de 500 salariés. MS-CRM, qui devrait être commercialisé d'ici à la fin de l'année, comporte deux modules principaux, l'un conçu pour les forces de vente et l'autre pour la relation avec les clients. Basé sur la plate-forme .Net, MS-CRM a pour ambition de s'intégrer avec les autres solutions Microsoft. Le logiciel peut aussi s'interfacer avec d'autres solutions au travers d'interfaces Web Services.

Selon Microsoft, la version de base de MS-CRM coûtera environ 1000 $ par serveur et 395 $ par utilisateur. Une version améliorée sera proposée à 2000 $ par serveur et 1295 $ par utilisateur.

Par ailleurs, il est à noter que Microsoft a confirmé aujourd'hui le rachat de Navision pour environ 1,48 milliard d'euros. Les solutions de l'éditeur danois seront maintenues au catalogue de Microsoft et seront rebaptisées Microsoft Navision Axapta, Microsoft Navision Attain, Microsoft Navision C5 et

Microsoft Navision XAL

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Microsoft dévoile sa solution MS-CRM