Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Commerce One licencie un tiers de son effectif

La rédaction

Commerce One prévoit de licencier 400 salariés d'ici mars 2003, soit plus du tiers de son effectif restant. En cause, la crise qui frappe le secteur informatique. L'éditeur californien de plates-formes de commerce électronique comptait 3 000 salariés à l'automne 2001. Depuis, il cherche à survivre dans le giron de SAP - son principal actionnaire - dont il plombe régulièrement les comptes financiers.

Commerce One prévoit de détailler la portée de sa restructuration lors de la présentation de ses résultats pour le 3e trimestre, le 26 octobre prochain.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Commerce One licencie un tiers de son effectif