Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Mercury Interactive s'offre Kintana pour 225 M$

La rédaction

Mercury Interactive vient de s'offrir Kintana, éditeur américain de progiciel pour la gestion du système d'information, pour 225 M$. Editeur de la suite Optane Business Technology Optimization, consacrée à l'optimisation des processus technologiques, Mercury Interactive explique vouloir enrichir son offre de fonctionalités liées au suivi, à la mises à jour, aux configurations, délais, ressources, etc.

Cette acquisition fait suite à celle, en mai dernier, de Performant, spécialiste des diagnostics pour la maîtrise du coût des applications J2EE.

L'opération sera réglée en numéraire pour 125 M$ et par échange d'actions à hauteur de 100 M$.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Mercury Interactive s'offre Kintana pour 225 M$