Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Sun dévoile des détails de Sun One Application Server 7 Enterprise Edition

La rédaction

Prévu pour le mois de septembre, Sun One Application Server 7 Enterprise Edition mise avant tout sur la disponibilité. S'appuyant sur des technologies acquises avec Clustra Systems en 2002, la nouvelle mouture sur serveur d'applications de Sun prétend à une disponibilité de 99,999 %. Pour afficher cette performance, l'éditeur affirme avoir intégré à son logiciel une couche de stockage des données à haute disponibilité, chargé de faire « tampon » le cas échéant. Le tout associé des fonctions de partage de charge intégrées.

En outre, l'apport des technologies de Clustra Systems améliore les capacités temps-réel du serveur d'applications ainsi que son support des environnements multiprocesseurs - jusqu'à 24 par serveur physique.

En revanche, la version 7 de Sun One Application Server se contentera de J2EE 1.3. Le support de la version 1.4 de ces spécifications Java est prévu pour 2004.

Sun One Application Server 7 Enterprise Edition devrait être commercialisé à partir de 10 000 $ par processeur.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Sun dévoile des détails de Sun One Application Server 7 Enterprise Edition