Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

PeopleSoft prend le contrôle total de JD Edwards

La rédaction

PeopleSoft vient de racheter l'intégralité des actions JD Edwards encore en circulation. L'éditeur qui détenait 88% des actions de JD Edwards lors de la clôture de son offre d'achat avait annoncé son intention de prendre le contrôle de l'intégralité du capital de la société avant la fin août.

Cette opération a une conséquence directe sur l'offre de rachat de PeopleSoft par Oracle. Elle devrait en effet contraindre le géant des bases de données à revoir son offre à la hausse pour tenir compte des rachats récents d'actions JD Edwards par PeopleSoft.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

PeopleSoft prend le contrôle total de JD Edwards