Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

Oracle adopte le bulletin mensuel pour l'édition de ses rustines

La rédaction

Quelques semaines après avoir été critiqué pour son manque de célérité à publier les rustines des différentes failles de sa base de données, Oracle semble décider à se doter d'une véritable politique d'alerte de sécurité. L'éditeur a choisi d'emprunter la voie ouverte par Microsoft l'an passé et délivrera donc un bulletin mensuel. Selon Oracle, cette stratégie est la plus pratique pour les utilisateurs. Elle a cependant suscité quelques problèmes à Microsoft avec des lots de rustines parfois jugés trop important et des embouteillages au téléchargement lors des jours J.

Jusqu'à présent, Oracle ne diffuser ses rustines que lorsqu'elles étaient disponibles pour l'ensemble de ses plates-formes.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

Oracle adopte le bulletin mensuel pour l'édition de ses rustines