Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

eBay cherche à enrichir sa base de développeurs

La rédaction

eBay a décidé d'ouvrir au modèle Open Source une partie du code de ses applications de recherche et d'accès afin d'accélérer leur développement en élargissant sa base de développeurs. Actuellement, selon la plate-forme de commerce et d'enchères électroniques, seules 20 % des innovations logicielles sur ses applications proviennent de développeurs indépendants.

L'annonce d'eBay intervient au moment où l'ogre Google confirme ses velléités sur les outils de paiement en ligne, dont eBay – avec PayPal – est l'un des principaux acteurs.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.

eBay cherche à enrichir sa base de développeurs