Aller au contenu

Préférences et cookies

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site et de réaliser des statistiques de visites, nous utilisons des cookies. Rien n’est déposé sans votre accord, et le refus n’enlève l’accès à aucun contenu. Ce choix peut être modifié à tout moment.

Gérer les traceursVos données

Personnaliser

ArticleApplications & Développement

NetCustomer propose de prendre en charge le support des clients Peoplesoft

La rédaction

Netcustomer vient d'annoncer qu'il prendrait en charge le service de support pour les utilisateurs des applications Peoplesoft, Oracle et JD Edwards. La société prévoit également de proposer le support des solutions SAP, selon Punita Pandey, PDG de netCustomer.

Oracle a procédé l'an passé à l'acquisition de Peoplesoft, qui avait auparavant mis la main sur JD Edwards. Conséquence de cette fusion : la feuille de route est devenue floue et les montants facturés par les éditeurs pour le support ont augmenté.

Alors que la plupart des vendeurs fournissent leurs services sur les sites où se trouvent les consommateurs, netCustomers prévoit de le faire à distance, depuis l'Inde, et de facturer, par conséquent, des tarifs moindres. Le groupe promet à ses clients une diminution de 50 % du montant qu'ils acquittent annuellement pour la maintenance et le support. "Non seulement les consommateurs font faire des économies, mais il se verront aussi proposer plus de services adéquats" précise Punita Pandey.

Newsletter

La Quotidienne LMI

Recevez chaque matin l’actualité IT de la rédaction.